Home A la une Bienfaits du bulking et comment prendre de la masse rapidement avec des...

Bienfaits du bulking et comment prendre de la masse rapidement avec des stéroides naturels

191

Vous souhaitez prendre de la masse musculaire rapidement et avec de réels résultats ? Alors, ne passez pas par 4 chemins : le Bulking est fait pour vous ! Phase numéro 1 du bodybuilding, ce concept est efficace et rapide.

nofap bulking

Afin de vous aider, nous avons dédié cet article au Bulking, en passant en revue ce que c’est, comment le réaliser, mais aussi les compléments qui pourront vous aider dans votre parcours.

 

Qu’est-ce que c’est que le Bulking ?

Pour faire simple, le concept de Bulking signifie qu’on va manger plus de calories que d’habitude, et ce, afin de faire une prise de masse plus ou moins importante. Aussi, on pourrait penser qu’il s’agit simplement de manger des aliments plus caloriques, mais cela va bien plus loin.

Avant de vous expliquer comment bien faire votre Bulking, voyons la différence entre le Clean Bulking et le Dirty Bulking.

 

Quelle est la différence entre « Clean Bulking » et « Dirty Bulking ? »

Le Dirty Bulking revient à prendre de la masse musculaire à l’aide d’aliments que vous n’utiliseriez pas en général ou lors d’un Cutting, qu’il s’agisse de viande grasse, de cookies ou d’autres produits gras ou sucrés.
Si vous le réalisez correctement, vous obtiendrez tous les nutriments dont vous besoin pour votre prise de masse, tout en étant en mesure de choisir vos repas et collations avec plus de liberté. Néanmoins, si ce type de Bulking fonctionne, il peut aussi avoir des conséquences catastrophiques sur la santé s’il venait à ne pas être effectué correctement.

De son côté, le Clean Bulking revient à consommer suffisamment de nourriture dite saine pour maintenir un surplus de calories. On parle ici des repas que vous pourriez manger en temps normal ou période de Cutting, mais version XL. Cela permet de gagner du muscle et du poids, sans pour autant stocker de la graisse. C’est d’ailleurs pour cela que ce type de Bulking est utilisé par de nombreux sportifs.

 

Quels sont les avantages du Bulking ?

  • Meilleur gain de masse musculaire
  • Augmentation de la force
  • Augmentation de la densité des os
  • Permet une récupération de meilleure qualité et plus efficace
  • Aide à avoir une meilleure libido

 

Quels sont les inconvénients du Bulking ?

  • Peut mener à un gain de graisse indésirable
  • Peut diminuer la sensibilité à l’insuline
  • Peut diminuer les capacités athlétiques
  • Peut entraîner de la paresse

 

Ce qu’il faut connaître avant de faire une phase de Bulking

Avant de vous lancer dans le Bulking, vous devrez connaître les points suivants :

  • Votre dépense énergétique journalière totale
  • Votre pourcentage de masse graisseuse et masse musculaire
  • Votre besoin en macronutriments
  • Votre goal concernant le pourcentage de masse graisseuse et musculaire

 

Comment réaliser un Bulking ?

Ici, on parlera uniquement de Clean Bulking, ou prise de poids propre. Cette technique vous permettra de prendre de la masse musculaire sans subir les désagréments dont nous parlions précédemment.

Pour pratiquer une prise de poids propre optimale, vous devrez jouer sur deux axes : l’alimentation et l’entraînement.

 

L’alimentation

Du côté de votre alimentation, vous devrez veiller à une seule chose : contrôler le surplus de calories que vous consommez. En effet, bien que le Bulking se base sur une prise de calories supérieure à ce que vous dépensez sur la journée, il ne faut pas non plus tomber dans l’excès. Ainsi, il est conseillé de consommer, tout au plus, 200 à 300 calories de plus que ce que vous consommeriez en tant normal, pour maintenir votre poids et masse musculaire.

Au niveau des aliments permis, les sources de protéines maigres (bœuf, poisson, poulet, etc.), les graisses saines, les légumineuses, les fruits et légumes ainsi que les glucides de haute qualité (avoine, galettes de riz, riz brun, etc.) sont à privilégier.

Vous pourrez ensuite compléter à l’aide de compléments spécialement conçus pour le Bulking.

 

L’entraînement

Concernant l’entraînement, vous n’aurez pas vraiment à changer vos habitudes. Continuez les mêmes exercices, mais adaptez pour optimiser votre masse musculaire. Voici donc les grandes lignes directrices pour un Bulking optimisé :

  • Intensité : entraînez-vous à 100%, faites votre maximum et n’hésitez pas à ajouter une à deux répétitions de plus à vos séries.
  • Surcharge progressive : lorsque vous stresserez votre corps, cela le poussera à se muscler afin de résister à ce stress. Donc, plus vous augmentez la charge de travail, au fur et à mesure et de manière modérée, plus vous prendrez de masse musculaire.
  • Volume : Selon vos besoins, réalisez 8 à 12 séries d’un exercice par séance pour les groupes musculaires de grande taille, contre 4 à 7 séries pour les muscles qui sont plus petits.
  • Fréquence : Il est important d’entraîner chaque groupe musculaire au moins une fois par semaine.

 

Existe-t-il des produits qui peuvent aider dans la prise de masse musculaire ?

Il existe effectivement des produits qui peuvent vous aider, tels que ceux présents dans la gamme Brutal Force. Ici, vous pourrez trouver :

  • Les produits spécifiques pour le Bulking, qui permettent d’améliorer la prise de masse musculaire, la qualité des muscules ou encore la vitesse de récupération.
  • Des stéroïdes légaux, qui permettre de gagner encore plus en masse musculaire, vous aideront à avoir une meilleure endurance et réduisent les temps de récupération.

Cliquez ici pour consulter le site officiel de Brutal Force >>

 

Pack complet pour vous aider : Brutal Force Bulking Stack

Brutal Force - masculinenotion

  • Le pack est composé des produits suivants : SBULK, HBULK, ABULK, DEKABULK et DBULK.
  • Aide à gagner plus rapidement en masse musculaire, garder des niveaux de testostérone stables, récupérer plus rapidement, mais aussi augmenter votre niveau d’énergie.
  • Brutal Force assure des produits 100% légaux et sans dangers pour la santé, mais de plus, ils n’ont pas d’effets secondaires indésirables.
  • Ce pack coûte normalement 399,95 dollars, mais vous pourrez souvent profiter de réductions allant jusqu’à 55%. Et si vous achetez deux packs, le troisième sera gratuit. Petit plus : la livraison est gratuite. Vous pouvez bien sur acheter les produits séparément et ça coute environ $60.
  • Vous pourrez profiter d’une garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’à 100 jours après votre achat.
  • Les produits Brutal Force sont fabriqués par Health Nutrition Limited, en Angleterre. Il s’agit d’une compagnie spécialisée dans les compléments alimentaires sportifs.

Cliquez ici pour consulter le site officiel de Brutal Force >>

 

Stéroides oraux de brutal force ingrédients de brutal force stéroide